Retrouvez Biodyne au Salon Marjolaine - PARIS

Auteur:

La Team Biodyne vous donne rendez-vous à partir du samedi 5 novembre 2016 au Salon Marjolaine à Paris.

Biodyne saute dans le grand bain en participant au plus grand marché bio de France, le salon Marjolaine. Nous n’avons pas froid aux yeux, et c’est avec impatience que nous attendons le début du salon. Marjolaine c’est LE rendez-vous annuel du bio. Cette année encore, retrouvez du 5 au 13 novembre 2016 plus de 550 exposants représentants la fine fleur du bio français. Tous les secteurs d’activités seront représentés, de l’alimentation à l’habitat, du tourisme à la mode, il y en aura pour tous les goûts.

Le Parc Floral de Paris sera l’espace de neufs jours un lieu de rencontres et d’échanges uniques grâce à des conférences sur les grands enjeux environnementaux ou des ateliers pour apprendre à mieux consommer.

Que vous soyez sensibilisé à une alimentation bio ou néophyte, n’hésitez pas à vous perdre dans les allées du salon pour aller à la rencontre des producteurs et distributeurs de produits authentiques et avant tout de qualité.

bannière-SIAL2016-Biodyne.jpg

Après le Salon International de l’Alimentation (SIAL), Biodyne participera à son premier salon de consommateurs ! La Team Biodyne vous donne rendez-vous sur le Stand C28 du pôle Alimentation et espère vous voir nombreuses et nombreux ! Ce salon sera l’occasion pour nous de vous faire découvrir l’intégralité de notre gamme de produits enrichis en Super Aliments, de vous les faire déguster, mais aussi d’échanger avec vous vos impressions et vos remarques. Avec des produits garantis 100% vegan, sans lactose et sans gluten, optez pour une alternative végétale idéale et devenez Bio Dynamique !

Restez également connectés, le salon se déroulera aussi sur les réseaux sociaux, et Biodyne vous fera vivre le salon comme si vous y étiez (avec les dégustations en moins, pour ça il faut venir nous faire un sourire) ! A très vite dans les allées du salon.

Téléchargez sans plus attendre votre entrée pour bénéficier d’un tarif réduit !

Pour ne rien manquer de l’actualité de Biodyne, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Twitter.

commentaires

Laissez votre commentaire