Focus Produit - Le Super Porridge Noisette

Auteur:

Découverte du Super Porridge Noisette, votre préparation végétale en poudre hyper-protéinée.

La rentrée approche à grands pas, certains profitent encore des derniers instants les pieds dans l’eau, d’autres ont déjà la tête au travail ou à l’école !

La Team Biodyne vous redonne des forces pour affronter ce retour à la réalité avec le SUPER Porridge Noisette. La fin des vacances est aussi l’occasion de se fixer de nouvelles résolutions pour entamer cette rentrée. Le SUPER Porridge Noisette sera votre allié plaisir et santé dans chacun de vos petits-déjeuners.
Le SUPER Porridge Noisette est une préparation à base de protéines végétales grâce aux algues marines ajoutées. Ces algues marines procurent au porridge des actions de minéralisation, d’élimination, d’oxygénation et de détoxification. Egalement composée de 3 sources de céréales garanties sans gluten, sélectionnées avec soin par les experts en nutrition Biodyne, vous apporteront un petit-déjeuner complet. L’acérola est aussi présente dans nos préparations poudrées, ce qui leur apporte de la vitamine C. Un véritable atout !

En somme, ce porridge est riche en protéines et nutriments essentiels sans lait, ni gluten. Il représente une alternative végétale idéale pour bien commencer votre journée. Un véritable cocktail nutritif qui vous évitera toute fringale durant la matinée !

Très rapide à préparer pour vos matins pressés. Les préparations sont à diluer dans votre bol d’eau ou de boisson végétale. Saupoudrez le tout avec des fruits secs et des fruits frais de saison. Vos bols seront aussi beaux que délicieux.

Chaque produit Biodyne est conçu selon un procédé Breveté, respectueux permettant une meilleure maîtrise des composants nutritifs et des impacts écologiques. En cohérence avec une démarche durable et équitable, les produits sont certifiés agriculture biologique et les articles de conditionnement sont en composites recyclables.

Pour ne rien manquer de notre Super Actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

commentaires

Laissez votre commentaire