Affronter l'hiver avec la spiruline

Auteur:

Super Aliment aux nombreuses vertus, la Spiruline est votre nouveau compagnon pour préparer l'hiver. 

C’est sympa l’hiver avec les fêtes, les gâteaux, les galettes, toussa toussa… Mais purée qu’est-ce qu’il fait froid cette année ! Alors pour ne pas se laisser mourir de froid et passer l’hiver en toute sérénité, faites confiance à la spiruline.

La spiruline, c'est quoi ?

La spiruline (ou Spirulina platensis pour ceux qui ont pris l’option Latin LV3 au collège), est une micro-algue verte (bleue ?) réputée pour ses vertus tonifiantes, au point que l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture recommande son utilisation.

Super Aliment Spiruline

Consommée par le peuple Aztèques il y a de ça des siècles, elle est aujourd’hui reconnue comme étant un aliment naturel sain, aux nombreux apports.

En effet, la spiruline est tout d’abord un aliment possédant une teneur extraordinaire en protéines (environ 70%). Elle contient ainsi l’ensemble des acides aminés essentiels pour notre organisme. Naturellement riche en minéraux (magnésium, fer) et en vitamines (B, C et E), la spiruline contribue de façon significative à renforcer les défenses naturelles et notre système immunitaire.

Véritable aliment magique, la spiruline se cultive également très facilement. N’ayant besoin que d’eau et de chaleur pour se développer, elle est ainsi cultivée partout dans le monde.

Les bienfaits de la spiruline

La spiruline est un immunostimulant, c’est-à-dire qu’elle contribue à stimuler notre système immunitaire pour assurer les défenses de notre organisme. Sa consommation est donc recommandée pour affronter l’hiver puisque c’est un moyen naturel et efficace de se prémunir des virus et autres bactéries.

Ce Super Aliment sera également très apprécié par les sportifs puisqu’il favorise le développement musculaire.

Enfin, en cas de carence ou de fatigue passagère, optez pour la cure de spiruline pour retrouver la forme. 

A consommer froide (ne pas la chauffer au risque de perdre ses vertus) en poudre, en granulés ou sous la forme de cachets, la spiruline deviendra un atout majeur de votre régime vegan. Une cuillère à café le matin de notre Super Cure Vegan,diluée dans un verre de jus d’orange frais, pour une meilleure assimilation des vitamines et des minéraux. La Super Cure Vegan Biodyne est une préparation à saupoudrer, enrichie en Super Aliments, pour un effet dynamisant au quotidien.

Vous avez compris, la spiruline c’est LE Super Aliment de l’hiver, alors foncez sans plus attendre pour vous procurer la Super Cure Vegan !

Pour ne rien manquer de l’actualité de Biodyne, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et sur Twitter.

Mots clés: spiruline hiver

commentaires

Laissez votre commentaire