NOS GARANTIES

La Garantie Santé

Pour vous offrir des produits uniques, BIODYNE s'attache à fabriquer ses produits selon 3 axes fondamentaux : la sélection d'ingrédients de haute valeur ajoutée, des formulations optimales et des procédés de fabrications exclusifs.

La garantie santé

Le respect de notre planète

Respect de la planèteConsommer des protéines végétales est aujourd'hui un acte citoyen et écologique et BIODYNE s'inscrit dans cette dimension. Tout comme consommer des boissons en poudre instantanées qui présentent un faible impact écologique et apporte un concentré nutritionnel grâce à un procédé breveté.

La Maîtrise des Allergènes

Fabriqué sur un site réservé exclusivement à la production de produits sans gluten, Biodyne garantit une totale maîtrise des allergènes. Tous les produits sont sans gluten, sans protéines de lait ni lactose, et sans soja. Formulés dans un objectif diététique, tous les produits sont à teneur contrôlée en matières grasses, sucres et sel.

garanties Biodyne : sans gluten, sans lactose, sans sucres, sans sel, sans matières grasses

La sécurité agriculture biologique

Logo Agriculture BiologiqueSoumise à la règlementation des produits biologiques, la gamme Biodyne n'utilise que des ingrédients sélectionnés et contrôlés. Biodyne exclut, de plus, l'utilisation de certains ingrédients qui ne répondraient pas aux objectifs nutritionnels, éthiques ou écologiques.

Les protéines végétales

innovation protéines végétales biodynePrécurseur et acteur moteur dans la valorisation des protéines végétales depuis plus de 15 ans, Biodyne utilise des protéines végétales issues de sa propre production et dont elle maîtrise le circuit de fabrication. Ces protéines végétales sont sélectionnées pour leurs intérêts nutritionnels afin de garantir des synergies et des réponses santé idéales.

Le procédé breveté

Procede Brevete BIODYNEConscient des impacts industriels sur la qualité des produits, Biodyne conçoit ses produits selon un procédé de fabrication respectueux BREVETE, développé en partenariat avec le Ministère de la Recherche.